L’INSAT organise le 23 avril, la 8ème édition de TUNIROBOTS 17

L’INSAT organise le dimanche 23 avril 2017, la 8ème édition de la Journée Nationale Tunisienne de la Robotique, TUNIROBOTS 17. Cette nouvelle édition rassemblera comme chaque année, les amateurs et professionnels issus du domaine de la robotique, en Tunisie.

Passionnés et enthousiastes, jeunes entrepreneures et chercheurs de talents, parents, enfants et tous le monde, qui souhaitent découvrir, inventer et acquérir plus des informations scientifiques, technologiques notamment sur le domaine de la robotique.

Mesdames messieurs vous êtes invités à assister à un événement qui proposera un espace d’exposition, d’où vous allez découvrir les dernières inventions, ainsi que des ateliers de robotique et d’électronique.

Au programme également :

  • Un challenge de 24h
  • La présentation du club Tunirobots Junior pour les amateurs de robotique

L’après-midi, l’auditorium ouvrira ses portes au public pour assister aux finales de TUNIROBOTS CUP et EUROBOT.

Ces challenges exigent aux participants de construire des robots et les tester en les affrontant entre eux ou par créer des obstacles. Et au niveau de ce point, nous contentons sur votre imagination.

L’événement est gratuit, seul l’accès à l’auditorium nécessitera un ticket pour chaque personne.

Pour plus d’informations veuillez visiter le site officiel de l’événement : http://www.tunirobots.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

1 commentaire

  • De biologiska faktorerna mellan män och kvinnor i det här fallet stavas testosteron, som kan leda till ökat aggressivt och kriminellt beteende. Givetvis har en väsentlig del att göra med att pojkar uppmuntras mer till att leka med bilar, men lite får du nog faktiskt ta och rucka på skygglapparna. Det FINNS ju faktiskt biologiska skillnader mellan män och kvinnor, hur mycket du än önskar att så inte var fallet.