La Startup tunisienne Hadrum innove et crée « Ultimium »: Une solution de gestion et d’encaissement hyper-connectée

« Ultimium » est le nouveau né de la Startup tunisienne Hadrum, spécialisée dans les  technologies et les solutions innovantes : un nouveau système de gestion et d’encaissement, connecté au Cloud. En deux mots, il s’agit à la fois d’une caisse enregistreuse et d’une plateforme Web complète de gestion.

La nouvelle plateforme vise la cible des commerçants désireux de gérer leur affaire en suivant de prés, leurs ventes, clients, fournisseurs, paiements, etc. Ce service est pilotable via smartphone et tablette numérique Android, depuis n’importe quelle place de la planète.

« Aujourd’hui, les commerçants ne disposent pas de tous les outils nécessaires pour faire tourner leur business car ils nécessitent généralement plusieurs systèmes connectés dans le coût d’investissement en matériel  revient excessivement cher ! On s’est donc donné pour mission, de développer les outils nécessaires pour offrir aux petites et moyennes entreprises le moyen de bien gérer leur business, à moindre frais ! », explique Taher Mestiri, CEO de Hadrum.

La nouvelle solution peut coûter 30 dinars par mois avec deux mois offerts en cas d’abonnement d’un an et 20 dinars pour une connexion supplémentaire. « Il s’agit d’un prix dérisoire comparé à celui d’une seule caisse dont le prix équivaut à un abonnement de dix années chez Ultimium ! A ce propos, on compte déjà plusieurs commerçants qui nous ont fait confiance en ayant adopté cette solution. », ajoute-t-il.

« Avec un total de 890 000 cartes e-dinar actives en Tunisie, on va construire le réseau de commerçants  qui va accepter ces cartes, sans passer par des systèmes de TPE et autres ! Pour pouvoir utiliser ce système, tout ce qu’on a besoin c’est d’une tablette, de l’application installée et d’un compte sur Ultimium », précise à ce sujet Taher Mestiri.

Dans ce sens, le porte parole de la startup ayant développé ce projet fort ambitieux, explique que son système permettra même de refaire des recharges e-dinars pour les clients et de payer n’importe quelle facture (STEG, CNSS , SONEDE…), en diminuant le désagrément du déplacement et des longues files d’attente.

Bref, un système pratique, rapide et sécurisé qui prouve que les nouvelles technologies peuvent vraiment nous simplifier la vie de tous les jours.

Pour plus d’informations ou pour des essais gratuits et sans engagement, vous pouvez consulter le site Web Ultimium.

Les commentaires ne sont pas autorisés.