553 Vues


0 0

Détails

Ford vient de lancer son produit le plus ergonomique et le plus intuitif jamais implémenté sur ses véhicules : il s’agit du système d’info divertissement SYNC3 de la marque. Une présentation du logiciel a été effectuée à travers une caméra embarquée capable de filmer à 360 ​​degrés.

Ziad Chaaban, ingénieur en systèmes électriques et électroniques chez Ford Afrique et Moyen-Orient, donne des détails d’utilisation du SYNC3. Cette dernière génération se voit recevoir un nouveau design, une nouvelle interface et de nouvelles langues. Il s’adresse désormais en langue arabe à la clientèle Ford présente en Afrique du Nord et au Moyen Orient.

C’est à bord d’une Ford Mustang GT de 2017, que Ziad Chaaban nous explique le fonctionnement de SYNC3. Il passe également en revue les multiples fonctions du système, telles que sa connectivité aux smartphones, les multiples personnalisations d’écran, les réglages de langue, etc.

Grâce au nouveau système SYNC3, Ford est désormais en mesure de fournir une expérience complète et réelle des technologies contenues dans ses voitures.

Les commentaires ne sont pas autorisés.