340 Vues


0 0

Détails

La préparation des joueurs hors-saison fait partie intégrante du succès sur le terrain une fois la saison commencée. Comme à leur habitude, les joueurs de Paris Saint-Germain ont profité de cette période pour se reposer et commencer l’entrainement afin de s’assurer d’être au meilleur de leur condition physique pour démarrer la nouvelle saison.

Ericsson, partenaire de l’expérience digitale du club, vient de sortir une vidéo soulignant le travail mené avec l’équipe pour s’assurer que les joueurs sont au sommet de leur jeu.

Ericsson fournit en effet des données sur les performances en temps réel liées aux entraînements et exercices allant des sauts verticaux aux tractions, en passant par les squats et les activités cardiovasculaires.

Le contenu a été enregistré lors de la récente escale estivale du Paris Saint-Germain aux Etats-Unis, où l’équipe était basée à Miami, et au Centre d’entraînement Ooredoo.

« Grâce à notre savoir-faire technologique, nous espérons accompagner au mieux les joueurs dans leurs challenges à venir et leur souhaitons une très belle saison », indique Franck Bouétard, Président Directeur Général d’Ericsson France.

(Ozap.tv sur CP)

Les commentaires ne sont pas autorisés.