Deux nouvelles photos fuitées de l’iPhone 8 affirment la présence d’un double-capteur à l’avant et un écran borderless

De nouvelles photos viennent de fuiter et elles sont relayés par « Techtastic » qui semble avoir des sources proches de la firme de Cupertino. Les photos nous présentent les deux faces du smartphone: un travail hautement soigné de la firme sur son prochain flagship, l’iPhone 8.

Le design du smartphone représente deux faces recouvertes par du verre qui recouvre un châssis en métal aux formes arrondies, un écran » borderless » qui domine la surface, une fine bordure est néanmoins présente sur la partie supérieure et laisse entrevoir un double capteur photo.

La partie dorsale nous montre un double capteur photo proéminent entourant un flash LED. Nous voyons très distinctement le fameux logo de la pomme à l’arrière.

Il est impossible de savoir si les photos révélées par « Techstatic » sont authentiques ou si un artiste a réalisé un clone de l’iPhone 8 en se servant des précédentes fuites. Cependant, on peut dire sans trop de craintes que le design final de l’appareil sera sans doute celui que nous pouvons apercevoir à travers ces images.

Les commentaires ne sont pas autorisés.